Continuité des services

Suite à l’évolution de la crise sanitaire liée au coronavirus et pour répondre aux exigences du gouvernement français, nous avons informé l’ensemble des clients du Groupe ACESI ayant souscrit un contrat VITA (*), que l’équipe de production des services allait fonctionner en mode télétravail dès lundi matin et ce pour une durée minimum de deux semaines !

Ce dispositif nommé « PUPA » en interne (Plan d’Urgence et de Poursuite de l’Activité) rentre dans le cadre de la démarche PCA que nous avions pris le soin d’anticiper et qui a été testée une nouvelle fois avec succès la semaine dernière.

Le service VITA reste donc parfaitement opérationnel et ce de manière totalement transparente pour les utilisateurs finaux !

Cette démarche fait partie intégrante des process d’industrialisation mis en place, afin de pouvoir répondre à vos demandes croissantes sur ces types de services et ce, sur une couverture géographique de plus en plus large !

Le groupe ACESI continue ainsi à mettre en œuvre un ensemble considérable de moyens avec notamment la mise en place de nouveaux outils, la création de nouvelles fonctions pour le suivi de la qualité et bien entendu avec la poursuite des recrutements !

Toute l’équipe du Groupe ACESI reste à votre disposition en cas de besoin !